Menu

Notre actualité. Suivez-nous tout au long de l'année.

Remerciements

“Les petites lumières solidaires”: fin du challenge

Au cours de la période de confinement, la Maison du Sel s’est mobilisée à vos côtés avec le challenge « les petites lumières solidaires ». Du 15 avril au 17 mai 2020, de nombreux participants confinés dans toute la France ont rejoint l’événement en partageant leurs créations, plus étincelantes les unes que les autres.

Cette opération solidaire a permis d’exprimer des messages de soutien envers vos proches éloignés et l’ensemble des professionnels mobilisés lors de cette période de crise. Pour clore cet événement en beauté, notre équipe a réalisé un clip souvenir, disponible ici. Vous pouvez découvrir ou redécouvrir « les petites lumières solidaires » créées pendant plus d’un mois.

"les petites lumières solidaires" de l'équipe de la Maison du Sel
“les petites lumières solidaires” de l’équipe de la Maison du Sel

Cette initiative a également fait l’objet de relais médiatiques par le biais du journal local l’Est Républicain et de Radio Fajet notamment mais également de relais de partenaires culturels à l’instar des MJC.

Cette initiative a été une première mais elle ne sera pas la dernière ! L’équipe de la Maison du Sel reste présente sur sa page « Facebook » pour vous proposer des contenus tout en travaillant sur la réouverture très prochaine de ses espaces d’exposition.

En attendant, restez connectés pour de nouvelles aventures en ligne !

A très vite, à la Maison du Sel.